Non en fait je passe plus de temps les mains dans la terre qu'à pianoter mon clavier , logique pour une céramiste me direz-vous !
D'abord , le renouveau du printemps me réveille et me donne une foule d'idées , du coup une nouvelle collection de pots est née suite à un essai d'un nouvel émail dont je suis tombée amoureuse ( oui c'est pas commun mais ça peut arriver !) , un gros coup de cœur pour cet émail qui rend mes pots élégants , sobres , doux ...
Il me semble que la porcelaine devient nacre , une matière qui prend l'aspect d'une autre .
Et puis plusieurs projets se sont présentés , de beaux projets et je ne sais pas dire non , ça me porte , me donne envie d'aller chercher plus loin .
- La casita , magasin de pays à Collias , a accueilli mes pots depuis début avril pour toute la saison estivale .
- La première édition du printemps des créateurs a eu lieu sur plusieurs places d'Avignon , un très chouette évènement qui s'est tenu le 22 et 23 mai.
- Ensuite Julia , créatrice de bijoux Un air de filles m'a proposé de participer à l'espace créateur qui s'est mis en place chez Thierry Stenzel , designer végétal dans sa très jolie boutique A nos amours , 15 rue des 3 faucons , Avignon .
Je suis ravie de faire partie de cette nouvelle aventure à partir de début juillet !
Le festival d'Avignon approche et la production est en mode "marche forcée" , d'ailleurs je travaille désormais dans un nouveau lieu mais ce sera le sujet d'un autre billet ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire